Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Drame: Un homme meurt avec ses enfants
Drame: Un homme meurt avec ses enfants

Il meurt avec ses enfants après avoir enterré sa femme

Un drame s’est produit au Cameroun cette semaine. Un père et ses enfants meurent effroyablement dans un accident de circulation après avoir été écrasé par un camion.

Selon Xibaaru, C’est au retour de l’enterrement que sa voiture à une trentaine de kilomètres du lieu des obsèques s’est retrouvée nez à nez avec un camion. Les conséquences sont graves, la voiture est écrasée , ni lui et les enfants ne sont sortis indemnes.

Publicités

Les images de l’accident sont insoutenables. Les témoins de cette scène effroyable témoignent de la stupeur des riverains. Informés les proches de la famille en deuil dans la Sanaga maritime sont arrivés sur le lieu de l’accident en compagnie de l’évêque d’Edéa, Mgr Jean Bosco Ntep.

Sur place, les restes des corps qui sont irrécupérables, sont déposés dans un premier temps à la morgue de l’hôpital régional d’Edéa, avant d’être conduits sans cercueils au village Matom où ils ont été immédiatement inhumés.

Pour rappel l’homme est décédé sur le chemin de retour des obsèques de sa femme entre Pouma-Edéa au Cameroun. Les sources indiquent le père qui n’a pas doté sa femme a eu des échanges houleux avec sa belle famille à ce propos avant son tragique décès.

 

Vérifier aussi

telechargement 14 4

Par vengeance: Il monte une arnaque pour toucher 461.000 francs

Ousmane D. arnaque sa victime en lui faisant croire qu’il pouvait lui trouver un visa Schengen …