Élection présidentielle de 2024,la Coalition Aly Ngouille 2024  à  l'assaut, plus de 32000 parrains enregistres  dans certains délégués régionaux.
Élection présidentielle de 2024,la Coalition Aly Ngouille 2024  à  l'assaut, plus de 32000 parrains enregistres  dans certains délégués régionaux.

Élection présidentielle de 2024,la Coalition Aly Ngouille 2024  à  l’assaut, plus de 32000 parrains enregistres  dans certains délégués régionaux.

A moins de deux mois du bouclage de la période des parrainages pour l’élection présidentielle du 25 février prochain, la Coalition Aly Ngouille 2024 est à l’assaut. En effet, ce lundi 13 Novembre 2023,le mandataire national de la dite Coalition en l’occurrence Maître Daouda Ka, a reçu certains de leurs délégués régionaux qui sont venus  déposer leur premier lot de parrainage .

En clair, il s’agit de Cheikh Ndao Thiam délégué de la région de Diourbel qui  a remis à  Maitre Ka son premier lot de plus de  9000 parrains.

Publicités

Par la suite  Amadou  Sow délégué de la région de Matam conduisant une forte délégation est venu  avec plus  de 4000 parrains .  Quant à Samba Niang délégué de la région de  Kolda , accompagne par une forte délégation ,est venu avec plus  2000 parrains .

Dans la région de Dakar ,la déléguée Mariama Diaw , en compagnie des délégués départementaux et de leurs collaborateurs ,sont venus  avec  plus de  17000 parrains.  Le moins que l’on puisse dire, la Coalition Aly Ngouille 2024 ,est à pieds d’oeuvre pour décrocher le maximum de parrains d’ici à la fin de la période des parrainages.

Très satisfait de la mission, au nom du Président Aly Ngouye Ndiaye  tête de file de la dite Coalition, le mandataire national Maître Daouda Ka, remercie et félicite l’ensemble des délégués régionaux qui sont en train de ne ménager aucun effort pour réussir le parrainage.

Samba khary Ndiaye Linguere 

Vérifier aussi

Notre soutien Maimouna Ndour FAYE et à toute la presse sénégalaise en général

 Comme des millions de Sénégalais, j’ai appris la violente attaque subie par la journaliste Maimouna …