Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20241013 WA00111

Législatives:Tamsir Gueye,maire de DYA soutien Pastef

Tamsir Gueye, Maire de la Commune de Dya, leader du MCDL et DAGE du ministère du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions annonce un renfort de taille et son soutien à la liste Pastef pour les législatives.

Le Maire de la commune de Dya, située dans le département de Kaolack, Tamsir Gueye, a annoncé son soutien à la liste du parti Pastef pour les élections législatives du 17 novembre 2024.

Cette décision a été rendue publique lors d’un rassemblement organisé ce samedi à Diokoul, à l’occasion de la cérémonie de distribution de fournitures scolaires aux élèves de la commune et d’échographies aux postes de santé de Sob2 et de Ngothie. Les responsables locaux du Pastef étaient présents et ont salué l’importance de cette annonce.

Élu maire de Dya à travers son propre mouvement( MCDL), Tamsir Gueye a expliqué que son choix de soutenir la liste Pastef s’inscrit dans une continuité logique avec les convictions qu’il avait défendues lors des précédentes législatives.

En répondant favorablement à l’appel des Patriotes pour appuyer leur liste, il a souligné que cette décision avait été approuvée par sa base politique à Dya, une commune composée de 30 villages.« Je ne suis pas un militant du Pastef, mais je soutiens sa liste afin qu’elle obtienne une majorité à l’Assemblée nationale. Cela permettra au Président de disposer des moyens nécessaires pour mettre en œuvre sa politique », a déclaré le maire de Dya.


Les responsables du Pastef, par la voix du coordonnateur communal Ibou Coly Mbodj, ont salué cette décision, la considérant comme un renfort important pour assurer une victoire éclatante de la liste Pastef lors des élections législatives du 17 novembre 2024.

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *