IMG 20220115 WA0050

Élections Locales: Matar Thioune et son mouvement « Yeumbeul Ça Kanam » récupére le fief de Bara Gaye en faveur de Amadou Hott

Les surprises continent de se produire dans cette campagne électorale. En effet, le leader du mouvement  » Yeumbeul Ça Kanam » vient de marquer un point essentiel en récupérant le gros lot de Yeumbeul Sud. Le quartier populaire de  » Ndiayeen » vient de montrer leurs soutiens au candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar lors d’un Mini meeting.

A quelques jours des scrutins du 23 janvier 2022, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wii a Yeumbeul Sud, Bara Gaye par ailleurs maire sortant vient de perdre son fief. A la suite d’un Mini meeting , le leader du mouvement # Yeumbeul Ça Kanam » , Matar Thioune à réussi par convaincre le quartier populaire de Yeumbeul, « Ndiayeen ». Cette population qui avait toujours soutenue la maire Bara Gaye adhère désormais au « Yeumbeul Bou Bess » du ministre Amadou Hott, candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar.

Accompagné de plusieurs responsables comme Modou Mbene Diop, Cheikh Tidiane Gadio et autres, Amadou Hott a félicité Matar Thioune de cet exploit qu’il vient de réussir.

Ainsi, Bara Gaye se fragilise encore car ce quartier constitue un atout majeur à Yeumbeul Sud avec un grand électorat.

A propos de Mor Fall

Check Also

DSC 9487 scaled

Locales 2022: Zahra Iyane Thiam reçoit la visite de Cheikh Abdou Gainde Fatma

A l’occasion de la dernière journée de la campagne Electorale, la candidate de la coalition …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR