Serigne Ahma Mbacké valide Amadou Ba
Serigne Ahma Mbacké valide Amadou Ba

Elections Locales: Serigne Ahma Mbacké valide Amadou Ba

Après la sortie de plusieurs responsables politiques du Parti de l’Alliance Pour la République (Apr) sur la candidature d’Amadou Ba pour la Mairie des Parcelles Assainies.

Les choses semblent avoir une autre tournure car selon ce qui a été convenu, ce week-end, entre lui et Mbaye Ndiaye qui n’a eu de cesse de l’égratigner dans la plupart de ses prises de parole, l’ancien ministre des Affaires étrangères, joue sa survie politique aux prochaines locales.

Cette fois-ci, un autre responsable très connu valide et soutien Amadou BA en 2022. Il s’agit de Serigne Ahma Mbacké ibn Serigne Mourtalla Mbacké basé aux parcelles assainies, lui aussi réclame la candidature d’Amadou Ba.

Selon lui; Amadou Ba a le meilleur profil pour diriger la ville de Dakar. “Il a le charisme, les compétences requises et il est très apprécié par les dakarois” avance le jeune Mbacké-Mbacké”. En poursuivant Serigne Ahma Mbacké pense qu’il n’ y aura pas de contestations dans les rangs de la coalition Benno bokk yakar pour son souhait de diriger cette ville tant convoitée.

«L’ancien ministre des finances a toujours soutenu les Daaras et Dahiras aux parcelles assainies et choisir Amadou Ba c’est choisir la victoire » dit-il.

En tout cas les coups ne cessent de pleuvoir, en provenance même parfois du cercle restreint du Président Macky Sall mais lui n’a jamais flanché devant ses personnes qui contestent toujours sa légitimité.

Check Also

l'armée déployée pour la vaccination

Afrique du Sud : l’armée déployée pour la vaccination

En Afrique du Sud, l’armée est appelée à la rescousse pour faire face à une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR