Enquête sur la mort de « Baïdy Amar »: Voici ce que révèle la Police

Le fils de feu Ahmed Amar, Baïdy Amar a été retrouvé mort dimanche, dans un appartement situé au Plateau ( Dakar). Au moment de la découverte du corps sans vie, il ne présentait pas de traces de violences mais la police de Dakar de Dakar Plateau a fini son enquête et des révélations ont été faite.

La police de Dakar Plateau a achevé son enquête sur la mort de Baïdy Amar , survenue dans un appartement du centre-ville de la capitale sénégalaise. Selon le certificat de genre de décès délivré par l’hôpital Principal de Dakar, « la cause du décès est liée à une intoxication par excès de dose de cocaïne ». Les amis du défunt, présents lors de la tragédie, sont désormais poursuivis pour l’usage de cette substance.

Publicités

Des résidus de cocaïne ont été trouvés sur le lit où se trouvait Baïdy Amar, accompagnés d’un sachet de 25 grammes de cette drogue. L’enquête a révélé que le défunt Baïdy Amar a fait une crise suite à une consommation excessive de drogue. Les enquêteurs ont découvert que la cocaïne avait été acquise par le biais d’un livreur qui a remis le sachet au chauffeur AS. Ce dernier a confié ne pas connaître le contenu.

L’autopsie a révélé un « arrêt cardio-respiratoire probablement dû à une intoxication par excès de dose inhalée ». MD, ZF, JM et AS font maintenant face à des poursuites pour « usage de drogue » et comparaîtront devant le parquet de Dakar.

Vérifier aussi

Production de sel à Sédhiou: Les pénibles conditions de travail des femmes

Dans la région de Sédhiou, de nombreuses femmes s’engagent dans la transformation du sel pour …