meurtre
meurtre

Fait divers: Un vieux de 60 ans se pend à Saint-Louis

A Saint-Louis, un vieux de 60 ans s’est donné la mort par pendaison, mercredi soir, au quartier Darou. Il devait assister, ce jeudi, au procès de deux de ses fils bergers accusés de viol. Les faits ont eu lieu à Ndiayene Pendaw.

Djibril Sall, c’est le nom de sexagénaire qui s’est donné la mort dans la nuit du mercredi au jeudi dans le quartier Darou. “Il était venu hier dans notre maison avec un autre membre de sa famille. Vers 6 heures du matin, son ami s’est réveillé et il ne l’a pas trouvé sur place. Il pensait qu’il était dans la maison. Mais malheureusement, on s’est rendu compte qu”il s’est suicidé“, a déclaré sur Rfm, El hadji Thierno Nourou Sy habitant la maison où le drame s’est produit.

Publicités

Selon son jeune frère, Abdoulaye Sall, il avait quitter le Fouta pour venir à Saint-Louis assister au procès de son fils qui avait un problème avec un des membres de la famille. “Il a quitté le village pour venir assister à l’audience d’aujourd’hui. Mais à notre grande surprise, nous avons tous constaté qu’hier, il s’est suicidé. Donc, c’est à la police maintenant de faire son travail“, a-t-il martelé.

Pour Abdoulaye Sall, il a commis l’acte certainement pour préserver sa dignité après avoir vu ses fils menottés devant lui. Les sapeurs-pompiers et la police scientifique ont été sur les lieux pendant plus de deux tours d’horloge au même titre que les populations riveraines qui ont assisté à cette scène poignante.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis. Une enquête est ouverte par la police.

Vérifier aussi

Urgent ! Justice: Mauvaise nouvelle pour le célèbre lutteur Gris 2

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le lutteur de Fass Gris 2. Ce dernier …