Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Accident à NGEUNE SARR:  Antoine Félix Diome demande plus de fermeté dans le contrôle des véhicules
Accident à NGEUNE SARR:  Antoine Félix Diome demande plus de fermeté dans le contrôle des véhicules

Fatick : Deux jeunes meurent après avoir percuté un camion

Deux jeunes du village de Ndiongolor niché à quelques encablures de Fatick, un agent des sapeurs pompiers à Thiès et un Jakartaman  par ailleurs gardien de but de l’Asc Diambougoum de Ndiongolor, ont perdu la vie vers 2h du matin sur la nationale 1.
Selon les sources de Dakaractu Mbour, leur moto a violemment percuté un camion en panne stationné juste avant le ralentisseur du  village de  Bismillah. Les 2 jeunes perdront la vie sur le champ, malgré la prompte intervention des sapeurs pompiers de la 32ème compagnie de secours de Fatick, ce qui renseigne sur la violence du choc.
Des éléments de la brigade de gendarmerie de Fatick, de passage, nous renseigne t-on, avaient un peu plus tôt, demandé au chauffeur du camion de libérer la voie pour stationnement dangereux.
Les 2 corps sans vie du Jakartaman et du sapeur pompier ont été acheminés à la morgue de  l’hôpital régional de Fatick.
Il y a de cela 3 semaines à peine, le Directeur de Sine Tv avait trouvé la mort sur la route nationale à hauteur de l’hôpital régional. Sa moto avait aussi violemment percuté un camion gros porteur en stationnement. Ce qui avait provoqué l’ire de la population qui ne cesse de réclamer des aires de stationnement sur cette route accidentogène. Mais la mairie de Fatick dit ne pas encore avoir de site disponible. Elle s’engage toutefois, pour l’instant, à réparer les lampadaires en panne, afin de juguler l’obscurité qui règne sur la nationale 1…

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2024 07 08 at 16.15.10 e1720455492343

Activité de « SET SETAL » et de Reboisement à Cambérène: Le Maire de la Commune reçoit la visite surprise du ministre du travail

L’activité Setal Suñu Reew initiée par le président de la République, s’est vue être perpétuée …