TOUBA: Une personne repêchée d’un réservoir d’eau
TOUBA: Une personne repêchée d’un réservoir d’eau

Fatick : Une fillette d’un mois égorgée

Une série d’événements est survenue hier vendredi à Niakhar, au quartier Khdodjlème de la région de Fatick, une fillette âgée d’un mois a été sauvagement attaquée et égorgée.

Un drame s’est produit à Fatick au quartier Khdodjlème hier vendredi. Selon des informations, une fillette a été tué par une personne. On informe que cet acte barbare a été commis par un jeune homme, dont l’identité n’a pas encore été confirmée et qui est décrit comme souffrant de troubles mentaux.

L’on informe que ce dernier a pénétré dans une maison aux alentours de 7 heures du matin. En l’absence du père, une altercation a éclaté entre lui et la mère de l’enfant, au cours de laquelle il a tragiquement pris la vie du bébé. Après cette terrible action, l’homme s’est enfermé dans la cuisine, armé d’un couteau. Malgré son apparent déséquilibre mental, il a été pris à partie et agressé par des voisins en colère qui ont envahi la maison, avant d’être finalement remis aux autorités de la Gendarmerie de Fatick.

Les forces de l’ordre ont immédiatement lancé une enquête pour élucider les circonstances exactes de cet événement tragique et déterminer les responsabilités.

Vérifier aussi

Escroquerie : Deux (02) candidats à l’émigration grugé de 2 millions de F Cfa par un faux « Mbacké Mbacké »

Trois mois d’emprisonnement ferme, est la peine retenue contre Abdou Khadre Gueye. Commerçant et tradipraticien …