Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
Délits de presse : Pourquoi la dépénalisation est nécessaire !
Délits de presse : Pourquoi la dépénalisation est nécessaire !

Finance : Les fonds d’aide à la presse passe à près de 2 milliards

À partir de l’année 2023, le Fonds d’appui et de développement de la presse (FADP) va connaître une hausse de plus de 30%. Il devrait passer de 1,4 milliard à 1,9 milliard de francs CFA selon les dernières informations.

Le Fonds d’appui et de développement de la presse (FADP) va connaître une hausse de plus de 30%. À partir de l’année prochaine, en effet, il va passer de 1,4 milliard à 1,9 milliard de francs CFA. La confirmation a été faite par le nouveau ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique, Moussa Bocar Thiam.

Lors de sa visite dans les locaux de E-Média, ce dernier a ajouté que l’État ne se limitera pas à la mise à disposition de ce fonds mais va en plus mettre en place «un système pour accompagner les projets» des «médias sérieux».

Vérifier aussi

cdaaa

Le marabout proche des lutteurs passe aux aveux et livre ses présumés partenaires homosexuels

Cheikh Babacar Sow, un « marabout » très proche de nombreux lutteurs établis en banlieue, …