Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
FA Cup

Football/ FA Coup: Manchester United prive Manchester City d’un doublé

Malgré plusieurs polémiques, Manchester United a créé une surprise générale. En effet, cette équipe a battu  Manchester City d’un doublé, avec sa victoire en finale de FA Cup.

Manchester United, est parvenu à battre (2-1) Manchester City à Wembley alors qu’il n’était pourtant pas favori. A cet occasion, Garnacho et Mainoo ont été les buteurs de United, contre un de Doku, pour priver le champion City d’un doublé.

Publicités

Ce 13e succès des Red Devils dans la compétition doit beaucoup à la science tactique d’Erik ten Hag, pourtant annoncé sur le départ, mentionne l’Equipe.

Le manager de Manchester United, à propos duquel Guardian affirmait vendredi qu’il serait démis de ses fonctions quel que soit le résultat de la finale de la FA Cup, a gagné en crédit ce samedi après-midi.car à Wembley, à l’occasion du dernier match de la saison anglaise, les Red Devils, contre toute attente, sont parvenus à battre leurs rivaux.

13e FA Cup pour Manchester United

Il s’agit du 13e succès en FA Cup de United, qui se rapproche d’Arsenal, recordman de victoires dans cette compétition (14), tandis que les Citizens ont concédé leur premier revers depuis le 6 décembre et un déplacement à Aston Villa (0-1).

Vérifier aussi

telechargement 1

Système et Stratégie de jeu: Aliou Cissé répond à Sadio Mané

Après le match nul contre la République démocratique du Congo (RDC), jeudi, Aliou Cissé a …