Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 3 17

France : Christian Karembeu perd deux membres de sa famille tués par balle

Le champion du monde 1998, Christian Karembeu, révèle avoir été endeuillé par les émeutes en Nouvelle-Calédonie, où vit une partie de sa famille. Au micro d’Europe 1, le champion du monde français de 1998, Christian Karembeu, a révélé avoir perdu deux membres de sa famille.

Alors que l’archipel traverse une crise majeure en raison d’une réforme électorale controversée, rejetée par les indépendantistes du territoire, Christian Karembeu s’est exprimé pour la première fois sur ce sujet au micro d’Europe 1.

Publicités

L’ancien footballeur, champion du monde en 1998 avec l’équipe de France, n’avait pas pris la parole plus tôt en raison d’un deuil personnel suite aux violentes émeutes. « J’ai perdu des membres de ma famille. C’est pourquoi je suis resté silencieux. Parce que je suis en deuil », confie Christian Karembeu dans ses propos rapportés par RMC Sport. « Deux personnes de ma famille ont été tuées par balle dans la tête. Ce sont des snipers. On espère qu’il y aura des enquêtes et des investigations sur ces meurtres. » A-t-il ajouté.

« Ce sont des snipers »

« Deux personnes de ma famille ont été tuées par balle dans la tête. Ce sont des snipers. On espère qu’il y aura des enquêtes et des investigations sur ces meurtres. »

Vérifier aussi

image1170x530cropped

Paix et Sécurité: Les violations commises à l’encontre des enfants dans les conflits armés ont connu une augmentation « choquante » en 2023, déplore l’ONU

La violence contre les enfants pris dans les conflits armés a atteint des « niveaux extrêmes » …