Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
rouennn

France : Un Sénégalais arrêté pour avoir poignardé son collègue

Un Sénégalais de 21 ans a été arrêté en France pour une violente attaque au cours de laquelle deux hommes ont été poignardés à plusieurs reprises et deux femmes agressées lors de deux attaques distinctes à Rouen. 

Que s’est-il passé dans cet établissement de l’hypercentre de Rouen ? Mardi 19 juillet 2022, un homme a été poignardé dans un restaurant de la place du Vieux Marché, indique une source judiciaire confirmant l’information révélée par Paris-Normandie.

Une enquête est ouverte pour comprendre ce qu’il s’est passé chez Cancan. Aux alentours de 22h, un homme, qui serait employé du restaurant, a été blessé à coups de couteau. L’agresseur présumé pourrait être lui aussi employé dans l’établissement. Les deux hommes ont été vus par les clients dans l’établissement.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis emmenée au CHU de Rouen.

Le suspect a été arrêté à 5 h 30 dans un appartement de la place de la Rougemare après que la police a été appelée à la suite d’un deuxième incident au cours duquel un deuxième homme a été poignardé dans les fesses. Deux femmes auraient également été agressées lors de cet échange violent.

D’après les premiers examens, l’auteur des faits n’était pas sous l’emprise de l’alcool. D’autres tests de dépistage de drogues ont été ordonnés mais n’ont pas encore été communiqués.


Le suspect a été immédiatement placé en détention. Après avoir initialement donné une fausse identité, il a finalement été identifié comme l’auteur présumé des événements survenus plus tôt au restaurant Cancan.

Vérifier aussi

émigration Clandestine

Émigration irrégulière :  Le silence coupable de tous ! 

Tous coupables. C’est cela que nous sommes. État et citoyens y compris.  Face au drame …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *