Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 3 4

Frontière Canada-États-Unis : Deux corps de Sénégalais retrouvés sous la neige

La police de l’État de New York a découvert les corps de deux Sénégalais ensevelis dans la neige à Mooers, près de la frontière canadienne. Il s’agit de Abdoulaye Ndoye et de Ndongo Sarr, tous deux âgés de 25 ans et originaires de Dakar.

Deux corps sans vie ont été découverts et selon des informations ce sont des Sénégalais. La source précise que c’est un agent de la patrouille frontalière qui effectuait une recherche de routine dans les bois, lorsque le chien a détecté un corps sous la neige, puis un second corps. Les corps de deux hommes d’origine sénégalaise ont été retrouvés ensevelis sous la neige près de la frontière canado-américaine dans l’État de New York en début de semaine.

Publicités

Les autopsies ont déterminé que l’hypothermie due à l’exposition dans un environnement humide et froid, est la cause de leur mort. Les deux corps ont été retrouvés dans une région rurale du nord de l’État de New York, qui est devenue de plus en plus un transit pour des personnes qui tentent de traverser illégalement les États-Unis, à partir du Canada, à pied.

Un passage souvent périlleux, surtout en période de froid. La police de l’État de New York a ouvert une enquête. Les victimes ont été identifiées comme étant Abdoulaye Ndoye et Ndongo Sarr, tous deux originaires du Sénégal. Des autopsies ont permis de conclure que les deux hommes ont péri des suites d’une hypothermie.

Vérifier aussi

Médina Gounass (Kolda) : Un mort parmi les blessés des violences. Pourquoi l’imam a été attaqué ? 

Il y a eu un mort parmi les blessés graves des violents incidents survenus ce …