Après plusieurs semaines d’échanges tendus, la tension entre le ministère des Sports et la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) semble atteindre un point culminant. Tout a commencé avec la suspension de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FSF, suivie d’une demande du ministère réclamant les rapports financiers de la CAN 2023 et du Mondial 2022 adressée à Maître Senghor et à son équipe. Sur ce la réponse de la FSF, loin d’apaiser la situation, a exacerbé les tensions.
La tension entre le ministère des Sports et la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) semble atteindre un point culminant après plusieurs semaines d’échanges tendus. Tout a commencé avec la suspension de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FSF, suivie d’une demande du ministère réclamant les rapports financiers de la CAN 2023 et du Mondial 2022 adressée à Maître Senghor et à son équipe. La réponse de la FSF, loin d’apaiser la situation, a exacerbé les tensions. Nous dit sudquottidien.sn qui revient sur cette crise ouverte qui survient à un an des élections présidentielles de la Fédération.
Selon la même source, cette réponse ferme de la FSF risque d’aggraver une crise déjà bien installée, à un moment critique pour le football sénégalais, notamment à l’approche des qualifications pour les compétitions internationales.