Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
1739903143578

Gambie : Bassirou Diomaye Faye marque sa présence à Banjul pour la fête nationale 

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu en Gambie à pour prendre part à la fête nationale gambienne. Ce fut un moment pour lui de répondre à l’invitation de son frère et homologue, le Président Adama Barrow.

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, s’est rendu aujourd’hui en Gambie à l’invitation de son frère et homologue, le Président Adama Barrow, pour prendre part aux célébrations officielles de la fête nationale gambienne.

En effet, les deux pays entretiennent des relations historiques, culturelles et fraternelles profondes depuis plusieurs années.

Cette visite témoigne de l’engagement du Sénégal à renforcer davantage la coopération entre les deux nations, dans un esprit d’amitié et de solidarité.

Vérifier aussi

Polemique au Senegal Les Lions de la Teranga sentrainent avec lequipement dun rival thumbnail

Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir

Dos au mur après deux défaites consécutives face à la France (3-1) et à la …