Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 17 3

Gaza : Le numéro 3 du Hamas tué

Marouane Issa figure sur la liste des personnes les plus recherchées par Israël, aux côtés de Mohammed Deïf, commandant militaire du Hamas, et du chef du mouvement islamiste palestinien à Gaza, Yahya Sinouar. Les trois hommes sont soupçonnés d’avoir planifié l’attaque du 7 octobre dans le sud d’Israël qui a fait 1.200 morts tandis que 253 personnes ont été prises en otage.

Le conseiller américain à la sécurité nationale a annoncé, ce lundi 18 mars, la mort de Marwan Issa, numéro 3 du mouvement islamiste, après une frappe israélienne la semaine dernière.

Publicités

Washington a confirmé lundi la mort du chef adjoint de la branche armée du groupe islamiste palestinien, Marwan Issa. C’est le responsable le plus haut placé tué sur ce territoire par l’armée israélienne depuis le début de la guerre. Le numéro trois du groupe islamiste palestinien “a été tué lors d’une opération israélienne la semaine dernière”, a annoncé le conseiller à la sécurité nationale de la Maison-Blanche, Jake Sullivan, lors d’une conférence de presse. “Les autres dirigeants se cachent, probablement dans les profondeurs du réseau de tunnels du Hamas, a-t-il ajouté. La justice sera rendue pour eux aussi.”

 

Vérifier aussi

images 6

France: Le retour en force de la Coqueluche, cette maladie qui peut être mortelle

Les cas de coqueluche ont littéralement explosé ces derniers mois en France, avec près de …