Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GO: Adji Sarr, Super star !
GO: Adji Sarr, Super star !

GO: Adji Sarr, Super star !

En moins de 2 ans, elle aura ravi la vedette à tout le monde. Elle commence à  être connue, aussi bien à  Dakar  qu’à  Paris, New-York,  Londres et Bruxelles. De la simple petite orpheline anonyme de départ à la  citadine  banlieusarde, en passant par la petite bourgeoise de quartier,  elle aura  plongé dans le monde des célébrités et du scandale sans parachute,  en empruntant un  entonnoir renversé.

Sans crier gare, Adji Sarr est sortie du néant, du  toboggan et se retrouve aujourd’hui au centre de toutes les  conversations, de toutes les convoitises, mais aussi de toutes les mesquineries, qu’elles se situent à droite ou à  gauche. En peu de temps,  elle est devenue la sénégalaise la plus célèbre quoi qu’on puisse discuter sur les termes de référence.

Publicités

En effet, contrairement à  ceux qui veulent nous la présenter comme une petite villageoise écervelée qui a échoué sur les rives d’une capitale vagabonde, elle est douée d’une intelligence remarquable,  et peut s’adapter à toutes les situations.  Mieux ou pire, elle est imaginative, rusée comme un sioux,  et sait tirer profit de toutes les occasions qui s’offrent à elle.

Certes, elle n’a pas fait d’études poussées (au mieux les alentours du Cfee ), mais c’est un personnage  qui a déjà  l’expérience de la vie, une   manipulatrice hors pair, comme en témoignent son  ascension, son insertion sociale fulgurante, et le nombre des diverses  victimes qui sillonnent don parcours. Sans, qu’elle s’en émeuve outre mesure.

A-t-elle maintenant fini de tisser sa toile avec l’affaire Sonko qui l’a fait connaître au monde entier et dont elle n’avait sans doute pas mesuré toutes les conséquences ? Rien n’est moins sûr. Mais si cette fois  elle sort même malmenée  du plus gros scandale que le Sénégal ait jamais connu, probable qu’elle en gardera des stigmates jusqu’à son dernier souffle.

 

Sébé

 

Vérifier aussi

IMG 20240711 WA0222

Le ministre de la Microfinance et membre de Pastef accuse Bougane d’être un milliardaire créé par l’Etat …

C’est extrêmement grave que le ministre de la Microfinance justifie la mal gouvernance en disant …