Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
GO : Dame....Si lo nekk ? 
GO : Dame....Si lo nekk ? 

GO : Dame….Si lo nekk ? 

A la 2Stv, on le voyait souvent. On ne l’y voit plus. A Sen tv, il était présent presque tous les vendredis dans « Ndoumbelane » avec les  Serigne Saliou, et  autres chroniqueurs de la boite  y compris le mélancolique  Saliou Joseph  » Khawma Lane », qui habite Tivaouane et qui passe toujours plus d’un quart d’heure à saluer les chefs religieux chaque fois qu’il démarre une émission.

Publicités

Mais depuis quelque temps, impossible d’y croiser Dame Mbodji. On ne sait plus exactement ce qu’il trafique.  Alors où est donc le syndicaliste qui, à lui tout seul,  constitue une arme de déstabilisation et de distraction massive (ADM) pour le Pouvoir,  l’omniprésent analyste politique, le chouchou de la presse non alignée en temps normal?

D’aucuns disent qu’il met maintenant la pédale douce sur ses sorties   depuis qu’il n’a pas été investi sur les listes de Yewwi Askaan Wii,  mais d’autres le croient plutôt mobilisé pour d’autres chantiers, puisque de temps en temps, il refait surface.  Soit sur son site internet perso, soit dans les salons de Seneweb, quand la situation le demande.

Mais dans tous les cas, Dame Mbodji nous manque. Et sans  »  » layam- layami’, nous pouvons dire que nous voudrions bien l’entendre en  ces temps d’incertitude rythmés par la recherche d’un troisième mandat, et les turpitudes de nos cadres impliqués dans les rapports de la Cour des Comptes.

« Dame, si lo nekk ?

 

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 9

GO: Sympathie for the devil (Compassion pour le Diable)

Après quelques longs mois d’hibernation, Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » refait surface. Pas pour le petit …