La sortie d’ Adji ... ne tombe pas à pic
La sortie d’ Adji ... ne tombe pas à pic

Go: La sortie d’ Adji … ne tombe pas à pic

De deux choses, l’une: soit la présumée victime de viols répétés et programmés choisit mal ses moments pour remonter à la surface, soit elle n’a pas un bon coach capable de savoir comment exploiter une occasion. L ’affaire Sonko – Adji Sarr est toujours sur les lèvres. Un nouvel interrogatoire a été réalisé par le Doyen des juges en charge de l’affaire sur la deuxième masseuse du salon de massage Sweet Beauty

Dès le départ,  la démarche est maladroite, peu crédible. Si réellement Adji Sarr et la femme de Sonko avaient quelques  relations poussées, croyez-vous que c’est par le biais d’Internet, que la prétendue victime allait demander à  Anna, la seconde épouse de Sonko, de briser le silence et de faire éclater la vérité ?

Si toutes les deux n’ont aucun lien, croyez-vous toujours que c’est par la toile qu’Adji essayerait de contacter l’épouse de celui dont elle a traîné le nom dans la boue, de l’aider pour la  manifestation  de la vérité ?  En réalité, tout cela semble cousu de fil blanc. Surtout en ces périodes caractérisées par un climat délétère capable de faire basculer le pays  dans le chaos.

Au total, tout cela manque de logique et ne relèverait donc que de la fabulation, de la pure intox, et d’une tentative dévergondée et incrédule de diversion, tant cette histoire à dormir debout commence à lasser les sénégalais qui ont d’autres chats à fouetter.

Sébé

A propos de Mor Fall

Check Also

Gestion des océans: L'ONU déclare un "état d'urgence

Gestion des océans: L’ONU déclare un « état d’urgence

Des milliers de responsables politiques, d’experts et défenseurs de l’environnement sont rassemblés à partir de …

One comment

  1. Normal que vous publiez ce genre de torchon pour disculper votre expert en salon de massage Sonkomaniac… Tout ça pour éviter un procès à votre gourou Sonkomaniac … que tout le monde sait qu’il n’est pas innocent du tout dans son salon privé avec la complicité de la matronne. Justice pour Adji Sarr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR