Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Affaire Sweet Beauty:  Le tribunal renvoie le délibéré au 14 Février 
affaire "SWEET BEAUTY": affaire Adji Sarr-Sonko

Go: Mata Adji ou Adji Hari ? 

Finalement on se perd dans les calculs de l’accusatrice d’Ousmane Sonko. Si son arrivée au tribunal a été particulièrement remarquée, c’est  en partie dû à sa robe rouge écarlate  moulée à plusieurs crans, pour offrir des formes généreuses loin de la désolation et de la victimisation.

On aurait plutôt parlé de volupté ou de félicité. En tout cas  d’assez de mystère,  pour nos éloigner définitivement de la tourmente  d’une  femme violée que rencontrent les victimes,  en général.

Publicités

Que cherchait réellement Adji Sarr, en arborant une tenue aussi provocatrice, aussi sexy   au Palais de justice ? Était-ce une idée de Gabi, son petit chaperon ? A quelles fins ?  Quelles sont exactement les vraies relations entre les deux femmes ?

Ne laissons pas notre imagination gouverner. Nous  le saurons probablement dans les tout prochains jours. Mais de plus en plus, cette histoire n’ira pas sans nous rappeler celle de Mata Hari, une danseuse et courtisane néerlandaise morte exécutée en 1917, pour espionnage pendant la Première Guerre mondiale.

 

Sébé

 

Vérifier aussi

telechargement 9

GO: Sympathie for the devil (Compassion pour le Diable)

Après quelques longs mois d’hibernation, Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » refait surface. Pas pour le petit …