Oumar
Oumar

GO: Oumar … Demoul … Dikoul

Ya de quoi se  demander pourquoi on a changé  Me Moussa  Diop, l’ancien  directeur de la boîte,  si chaque jour  doit amener son lot de problèmes. “Yama gueuneu kham”.

Il y a quelques  semaines, c’était la gestion du tout nouveau boss  qui était décriée par les syndicalistes.

Ils dénonçaient  des promesses non tenues. Notamment le relèvement du parc automobile, l’amélioration  des conditions de travail,  si ce n’est des décisions trop unilatérales concernant  le recrutement des prestataires.

Ce n’était pas fini  pour autant. Les syndicalistes  exigeaient également  l’audit de la commande des pièces de rechange, la publication de l’audit du personnel…

Maintenant comme si cela ne suffisait pas et  toujours sans consultation, voilà  Oumar qui décide  de suspendre les liaisons interurbaines de DDD, tout en assurant un ‘’service minimum’’ pour ses lignes à Dakar.

Pour ainsi dire, la société de transport arrête l’exploitation de son réseau interurbain (Sénégal Dem Dikk) pour, dit-elle, lutter contre la propagation de la maladie à coronavirus. Ces demi-mesures suffiront-elles cependant à la maladie ?

Est-ce qu’un simple remboursement de tickets réussira à   calmer la colère  des clients dont certains avaient réservé depuis quinze jours au moins ?

Et si justement ce sont les gars  à  qui sont destinés  ce “service  minimum”, qui  justement chopent  le virus à  Dakar même?

Autant  de questions pour lesquelles je n’ai pas  encore de réponses.

Mais du moment  que  je ne suis le directeur de rien du tout, il devient  facile de voir la différence.

SEBE

Check Also

GO : Les ” Sonko boys” indexés

C’est sûrement une question de génération. Aujourd’hui, sur la toile, ne fleurissent qu’injures et autres …

One comment

  1. Et on nous chante partout que Macky travaille pour les populations ! Travailler pour les populations c’est les empêcher d’aller fêter la Tabaski chez eux. En fait nous sommes gouvernés par des incapables qui font trop de bruit pour rien. Vivement 2024 afin qu’on jette dehors tous ces loosers !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR