gAKOU malick

Guédiawaye: Ahmed Aïdara choisit Malick Gakou comme Maire honoraire

Ahmed Aïdara a fait de son mentor, Malick Gakou, leader de Yewwi Askan wi et président du Grand parti, le maire honoraire de la Ville de Guédiawaye.

C’est le premier acte posé par Ahmed Aidara, nouveau maire de Guédiawaye. Porté à la tête de la collectivité à l’issue du scrutin des locales du 23 janvier dernier, Ahmed Aidara a fait de son mentor, Malick Gakou, leader de Yewwi Askanwi et président du Grand parti, le maire honoraire de la Ville de Guédiawaye. Un geste de reconnaissance à l’endroit de celui qui l’a mis en scelle et soutenu sa candidature.

“Je voudrais spécialement et du fond du cœur remercier mon mentor et grand frère de sang, le Président Malick Gakou, sans qui, rien ne serait possible. Cette victoire lui est dédiée pour tout ce qu’il a accompli pour moi”, avait déclaré Ahmed Aïdara suite à sa victoire devant Aliou Sall, frère du président Macky Sall.

De l’autre coté , le nouveau maire de Dakar a proposé au Conseil municipal de la ville, ce jeudi 17 février, de conférer à Khalifa Ababacar Sall, le statut de maire honoraire. Barthelemy Dias a également réitéré son amitié à l’ancien premier magistrat de la capitale.

A propos de Mor Fall

Check Also

Keur Massar: L'effondrement d'un bâtiment fait 02 morts

Effondrement à Kaolack : un boulanger arrêté

Du nouveau dans l’effondrement d’un immeuble survenu à Kaolack. Une première arrestation a été enregistrée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR