Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Campagne Electorale: Le convoi de Yewwi Askan Wi victime d'un accident à Saint-Louis
Campagne Electorale: Le convoi de Yewwi Askan Wi victime d'un accident à Saint-LouisA

Guédiawaye: Décès d’un élève à suite à une chute mortelle

Un tragique incident a eu lieu mercredi dernier vers 11 heures au quartier Baye-Laye de Guédiawaye, où un élève coranique de 4 ans, I. Niang, a chuté du 2e étage de l’immeuble hébergeant son daara, « Mafatibul Bichri ».

L’enfant, connu pour ses fugues de l’école, avait été placé dans un coin pour une punition par son maître coranique, suite à une demande de sa mère, Mme S. Lèye. Alors que le maître le gardait sur les marches de l’escalier au rez-de-chaussée, I. Niang a commencé à monter et descendre les marches.

Distrait un moment par son absence, le maître coranique n’a pas vu le garçon déjouer la sécurité de la porte qui mène à la terrasse. I. Niang a alors grimpé sur la terrasse du 2e étage, où il s’est penché sur l’auvent d’une fenêtre. Malheureusement, il a perdu l’équilibre et est tombé, succombant immédiatement à ses blessures. La triste scène montrait le jeune garçon baignant dans une mare de sang après sa chute.


En dépit de cette tragédie, la famille de la victime a choisi de ne pas porter plainte contre le maître coranique, qui avait également baptisé le jeune I. Niang.

Vérifier aussi

pape ma

Affaire Pape Abdoulaye Seck fils de Idrissa Seck

Pape Abdoulaye Seck est sur le point de sortir de prison. Selon une source généralement …