Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
dakar quadrille par la police 750x430 1

Guédiawaye : un dealer notoire tombe

La police centrale de Guédiawaye a mis hors d’état de nuire un trafiquant notoire de drogue. D’après Les Échos, qui donne l’information, il s’agit de O. Badiane. Le dealer, se disant menuisier, a été interpellé en possession de 40 pilules d’ecstasy.

Publicités

Alertés par les agissements du mis en cause, signale la source, les limiers ont mis en place un dispositif de surveillance à Pikine Tally Boumack, en banlieue de Dakar, où le trafiquant de drogue approvisionnait des clients triés sur le volet : « Ils guettent les mouvements de foule. Soudain, ils aperçoivent un individu correspondant au signalement du suspect, se tiennent à carreau et observent à distance le supposé dealer. »

Entre-temps, celui-ci flaire le piège et s’engouffre dans les ruelles pour fuir. Les flics se lancent à ses trousses. Il s’en suit une course-poursuite dans le quartier. Les limiers finiront par le maîtriser et lui mettre les menottes. La fouille corporelle aboutira à la découverte du produit prohibé communément appelé « volet ». Les pilules d’ecstasy ont été placées sous scellés dans le cadre de l’enquête.

Badiane, poursuivi pour trafic de drogue, sera déféré au terme de la durée légale de sa garde à vue, indique le quotidien d’information.

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …