Le trafic aérien a été suspendu ce lundi 9 octobre sur l’aéroport de Hambourg en Allemagne, quelques heures avant une rencontre entre Olaf Scholz et Emmanuel Macron, en raison de menaces visant un avion en provenance d’Iran, a-t-on appris de source policière.
Des menaces visant un avion en provenance d’Iran ont contraint les autorités à suspendre le trafic aérien, ce lundi, sur l’aéroport de Hambourg en Allemagne. « La police fédérale a reçu ce matin par e-mail une menace d’attentat visant un avion iranien », a indiqué un porte-parole de la police aéroportuaire à l’AFP.
Cet avion a atterri à Hambourg à la mi-journée et fait l’objet de mesures de fouilles tandis que le trafic a été suspendu, selon la même source.
L’avion a atterri à Hambourg à la mi-journée et fait l’objet de mesures de fouilles. «La police fédérale a reçu ce matin par e-mail une menace d’attentat visant un avion iranien», a indiqué un porte-parole de la police aéroportuaire à l’AFP. Cet avion a atterri à Hambourg à la mi-journée et fait l’objet de mesures de fouilles tandis que le trafic a été suspendu, selon la même source.