Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

HLM : Un commerçant poignardé à mort

 

Publicités

Un commerçant nommé Souleymane Sy a été tué par un nommé Sémou Niokhor Diouf. Le drame a eu lieu, hier mercredi, aux environs de 15 heures.

Une bagarre aux HLM 4 a viré au meurtre. S. Sy a poignardé à mort N. Diouf avec une arme blanche. Informés, les limiers ont débarqué sur les lieux pour interpeller le présumé meurtrier. S. Sy, âgé de 51 ans, est en garde à vue dans les locaux du commissariat d’arrondissement des HLM.

D’après des témoignages recueillis, la victime, âgé de 35 ans, a fait irruption dans une maison des HLM 4 à la recherche de son ami[…]. Son interlocuteur S. Sy, âgé de 51 ans, lui a fait savoir que son petit frère était sorti, avant de le sommer de quitter la maison. Il s’ensuivit une altercation entre les deux commerçants. Au cours de la bagarre, S. Sy a poignardé l’ami de son petit frère.

N. Diouf aurait succombé à ses blessures au cours de son évacuation au centre de santé des HLM. Après avoir procédé à l’interpellation du présumé meurtrier, les policiers ont saisi l’arme du crime.

Vérifier aussi

Présidentielle 2024 : Ousmane Sonko et Diomaye vont parcourir le Sénégal ensemble

PASTEF-DIOMAYE PRÉSIDENT: Attention à la dualité au sommet !

Le risque de dualité au sommet de l’Etat est souvent mal posé. On met en …