Un incendie est survenu dans la nuit du samedi au dimanche au camp Abdou Diassé de la Police nationale. Le feu y a provoqué des dégâts matériels .
Plus de peur que de mal. L’incendie qui s’est déclaré au Camp Abdou Diassé dans la nuit du samedi au dimanche a touché deux véhicules en panne et d’autres dégâts matériels mais aucun blindé de la police n’a été touché.
Les faits ont eu lieu un peu avant une heure du matin. Mais, contrairement aux informations qui ont été relayées dans les réseaux sociaux, aucun véhicule blindé de la police n’a été touché. Certes, des véhicules ont pris feu mais, il s’agit de deux véhicules qui étaient en panne. «Tous les véhicules blindés ont été évacués à temps», nous confie-t-on.
Outre ces voitures en panne, le bâtiment a été touché. Normale parce qu’il a fallu près d’une heure de temps pour maîtriser le feu. Cependant, il faut dire qu’il y a eu plus de peur que de mal. Aucun blessé et aucune perte en vies humaines n’ont été enregistrés. «Il n’y a eu que des dégâts matériels. Les lits et autres matériels qui se trouvaient dans le dortoir», ajoute notre source.
La même source a appris que l’enquête a été confiée à la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar pour élucider cette affaire.