Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Frapp et Y’en a marre
Frapp et Y’en a marre

Interdite par le Préfet : Frapp et Y’en a marre maintiennent leur manifestation

Après l’annonce de la tenue d’une manifestation ce vendredi par les mouvements Y’en a marre et du Frapp; le Préfet de Dakar avait rendu public un communiqué pour interdire la manifestation qui devait se tenir aujourd’hui.

Malgré l’interdiction du préfet de Dakar , les Activistes ont décidé de résister à cette interdiction qu’ils qualifient d’illégale et illégitime. C’est du moins ce qu’on peut lire dans une note rendue publique par Guy Marius Sagna. « Les mouvements Frapp et Y’en à marre vous informent que le préfet de Dakar vient de nous notifier l’interdiction de la manifestation pour crier « Yoon a ngi jeng ! » qui doit avoir lieu demain vendredi 10 décembre à partir de 16 h », peut-on lire à travers le communiqué.

Guy Marius Sagna annonce que : « les mouvements Frapp et Y’en à marre ont décidé de résister à cette interdiction illégale et illégitime qui prouve, s’il en était besoin, les graves reculs démocratiques en cours au Sénégal depuis 2012, particulièrement dans le domaine de la justice ».


En plus de Dakar, souligne-t-il, « il y aura des manifestations à Thiès, Tivaouane, Saint-Louis, Bambèye, Rufisque, Kaolack, Tambacounda, Louga, Kolda, Koungheul, Kédougou, Ziguinchor et Bignona »

Vérifier aussi

d23221fa3d5171ee7f9cd2a5f10d2b179718ebcb

Après Barth’, Madiambal Diagne (aussi) convoqué à la Sûreté urbaine

Après Barthélémy Dias, ce jeudi, le patron du groupe Avenir Communication, Madiambal Diagne, est également …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *