Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
italie

Italie : Une Sénégalaise tue un homme de 63 ans avec 13 coups de couteau


La Sénégalaise de 19 ans qui a tué un homme de 63 ans dans la province de Sienne en lui assénant 13 coups de couteau est libre. Le juge juge des mineurs se prononcera sur l’extinction du délit d’homicide volontaire.

En 2019, alors qu’elle n’avait que 16 ans, elle a tué un homme de 63 ans en le poignardant à 13 reprises, rapporte la presse italienne.

Et après un peu moins de trois ans passés dans une communauté pour mineurs à Civitanova Marche, la sénégalaise âgée de 19 ans, peut se considérer comme libre : sauf surprise, le tribunal pour mineurs déclarera l’extinction du crime d’homicide volontaire.

L’affaire remonte il y a trois ans.  La jeune sénégalaise et sa famille partageaient un appartement à Castelnuovo Berardenga (dans la province toscane de Sienne) avec un ancien travailleur de 63 ans.

Les fréquentes disputes

D’après ce que les enquêteurs ont reconstitué à l’époque, il ne devait pas y avoir d’empathie particulière entre les deux, étant donné les fréquentes disputes, même pour des raisons futiles.

Et à la fin de la dernière confrontation assez vive, la jeune femme a pris un couteau et a tué l’homme.

En janvier 2019, la jeune fille a avoué son crime aux carabiniers présents sur les lieux et s’est ensuite justifiée en disant qu’elle avait agi que pour se défendre. Et ces aveux ne lui ont pas épargné la prison pour homicide volontaire….

Vérifier aussi

CEC Photo chefs Etat 1

Conférence continentale sur l’éducation: Les dirigeants africains se mobilisent à Nouakchott pour la réforme de l’éducation

Alors que la Conférence continentale sur l’éducation entre dans sa deuxième journée, les chefs d’État …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *