Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Ousmane Sonko
Ousmane Sonko

ITW avec Adji Sarr: Sonko taillade Rfi, France 24 et Jeune Afrique

Ousmane Sonko a réagi à l’interview exclusive des médias RFI, Le Monde et Jeune Afrique, accordée à la jeune masseuse Adji Sarr qui l’accuse de «viols et de menaces de mort». Lors d’un Grand entretien avec des journalistes vendredi soir, il s’en est pris à ces médias.

« Je n’ai jamais vu ces journaux mettre un fait divers puis sponsorisé à leur Une. Ils ont reçu beaucoup d’argent pour ça. C’est pourquoi j’ai pris une résolution. Désormais si j’anime une conférence de presse est que je vois ces médias, je vais leur de demander de sortir de la salle. Sinon c’est moi qui va partir», a dit Sonko.
Début mars, RFI, Le Monde et Jeune Afrique ont accordé une interview exclusive à Adji Sarr, la masseuse qui a accusé Sonko de viols et de menaces de mort. Sur les réseaux sociaux, les partisans de l’opposant ont accusé le régime en place d’être le « commanditaire pour encore décrédibiliser  » le principal opposant à Macky Sall.

Vérifier aussi

assemblee bon

Projet de LFI 2027 : Tafsir Thioye dénonce des irrégularités dans la procédure de demande de retrait du texte

Au Sénégal, après le rejet du projet de Loi de finances rectificative (LFR) 2026 en …