Jérôme Rothen n’a pas du tout aimé… Ce vendredi en conférence de presse, Habib Beye, ancien Marseillais et supporter du club phocéen, a assuré soutenir le Paris Saint-Germain dans sa quête de Ligue des champions.
« Si tout le football français doit maintenant s’unir derrière le PSG ? Je l’espère. Mais je pense que tout le football français aurait déjà dû être derrière le PSG dans son parcours. La Ligue 1 a besoin d’une vitrine très importante, ils en sont les dignes représentants. (…) Il faut espérer, pour le football français, que Paris remporte la Ligue des champions », a clamé le coach rennais.
🗣️ @rothenjerome réagit à Habib Beye qui soutient le PSG en C1 : « Il n’est pas sincère, faut arrêter de déconner. Tu l’a entendu commenter les matches du PSG ? Le Real-PSG, je l’ai encore en travers de la gorge. » #RMCLive pic.twitter.com/gbeRENbthU
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) May 9, 2025
Des déclarations qui ont fait bondir Jérôme Rothen. Pour ce dernier, l’ancien consultant de Canal+ manque de sincérité. « Il n’est pas sincère, il faut arrêter de déconner. Tu l’as entendu commenter les matches (du PSG) à Canal ? Le Real Madrid-PSG (en 2023), je l’ai encore en travers de la gorge », a ainsi pesté l’ex-Parisien sur les ondes de RMC.