Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
JAM dernier jour Taekwondo

Jeux Africains Militaires : Le Sénégal décroche deux nouvelles médailles au Taekwondo

Les jours se succèdent et se ressemblent pour le Sénégal qui participe aux deuxièmes Jeux africains militaires au Nigéria. Deux athlètes ont en effet remporté des médailles.

Le Sénégal prend part, à travers l’Asfa, à la deuxième édition des jeux africains militaires du 18 novembre au 1er décembre 2024, au Nigeria, sous l’égide de l’organisation du sport militaire en Afrique (OSMA). L’ASFA a envoyé 27 athlètes dont deux féminines. Pour la présente édition, ce sont 17 pays qui compétissent dans 22 disciplines.

Le taekwondo est la discipline qui a donné au Sénégal sa première médaille lors de cette compétition et une nouvelle fois, le Sénégal remporte deux nouvelles médailles de bronze dans cette discipline.

Les deux « Taekwondistes » de l’armée sénégalaise ont fait preuve de talent pour monter sur le podium. De cette manière, Guedjie Pouye en -58 kg et Mamadou Mendy en -63 kg ont représenté le Sénégal de manière remarquable lors de la cérémonie de clôture des activités de taekwondo qui s’est déroulée ce dimanche 24 novembre 2024 au vélodrome d’Abuja. Un excellent succès qui met en évidence le talent et l’engagement des athlètes militaires sénégalais.


La sélection nationale militaire a remporté samedi, la médaille d’or à l’issue de sa victoire en finale du tournoi de football des Jeux africains militaires 2024, face au Cameroun, à Abuja (Nigeria).

Vérifier aussi

telechargement 12 4

Lutte: Siteu depose officiellement un recours

Max Mbarguane, manager de Siteu, a officiellement déposé un recours ce mardi 26 novembre. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *