Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64
alasez 1

Justice: Alassane FALL du PASTEF arrêté par la DIC

Le membre du parti présidentiel Alassane FALL est placé en garde à vue pour une affaire d’outrage à magistrat. Une arrestation vient d’être opérée dans les rangs de Pastef. Il s’agit d’un garde à vue pour une affaire d’outrage à magistrat.

Alassane Fall, membre du parti Pastef, a été arrêté par la Division des investigations criminelles (Dic). Il a même été placé en garde vue dans les locaux de la Dic, selon son avocat Me Khoureyssi Bâ.

Le membre du parti présidentiel sera déféré au parquet dès demain mardi, renseigne la même source qui n’en dit pas plus. Le mis en cause avait pourtant publié une vidéo pour présenter ses excuses. Il se trouve aujourd’hui en mauvaise posture.

Vérifier aussi

victimes pré-électoraux

Sénégal : Les familles des victimes de la répression 2021-2024 réclament justice et interpellent les autorités

Le Collectif des familles des martyrs, en collaboration avec l’initiative Zéro Impunité et le Collectif …