Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Justice: Cheikh Yerim Seck face au juge ce mardi à cause des factures impayées

Le journaliste Cheikh Yérim Seck est poursuivi par le Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) pour une facture impayée. Dans le cadre de la promotion des activités de sa société dénommée 6com, le journaliste avait loué des stands au Cices. Selon le journal Source A, ladite société est poursuivie par le Cices qui lui reproche de n’être pas passé à la caisse, après avoir loué des stands au cours de la Foire internationale de Dakar.

Cheikh Yérim Seck est dans le dur. Sous la menace de plusieurs plaintes après la publication de son ouvrage polémique : « Macky Sall face à l’histoire, Passage sous scanner d’un pouvoir africain », le journaliste fait face à un autre dossier judiciaire.

Publicités

L’ex journaliste de Jeune Afrique est trainé en justice par le Cices pour une facture impayée lors de la Foire internationale de Dakar. Le journal renseigne que Cheikh Yérim Seck et son entreprise doivent aujourd’hui faire face à une procédure introduite par le Centre international du commerce extérieur du Sénégal au niveau du Tribunal du commerce.

Lequel poursuit le journaliste pour une facture impayée. Le procès est prévu, aujourd’hui, au Tribunal du Commerce.

Vérifier aussi

Mbour : Un parent d’éléve placé en garde vue pour agression

La population de Mbour a vécu une journée qui sera inoubliable. Un fait inédit s’est …