L’homme d’affaires Papa Dora Gaye a été interrogé ce jeudi dans le fond du dossier sur l’escroquerie foncière portant sur 1,2 milliards de francs CFA par le juge du troisième cabinet. Après cette audition, ses avocats comptent introduire une demande de mise en liberté provisoire.
L’homme d’affaires Doro Gaye fait face à de graves complications judiciaires. Le juge du 3e cabinet a ordonné son placement sous mandat de dépôt suite aux accusations portées contre lui par Zakiloulahi Sow.
Doro Gaye, figure bien connue du monde des affaires sénégalais, a été arrêté lundi 27 mai au Terrou-Bi avant d’être conduit à la Section de Recherches (SR) après une plainte déposée par l’homme d’affaires Zakiloulahi Sow. Les accusations portent sur un montant faramineux de 1,2 milliard de francs CFA, empoché « illégalement » dans le cadre de transactions immobilières dont les terrains se situent à l’aéroport Léopold Sédar Senghor.
Il a été interrogé ce Jeudi dans le fond du dossier. D’ailleurs ces avocats vont introduire une demande de liberté Provisoire.