Les conseils du leader de Pastef ont fait appel de la décision du doyen des juges Oumar Maham Diallo qui a renvoyé le dossier pour viol présumé et menaces de mort devant la Chambre criminelle.
Les avocats d’Ousmane Sonko ont fait appel de l’ordonnance de renvoi et de mise en accusation du Doyen des juges, Oumar Maham Diallo dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, apprend-t-on du quotidien Libération dans son édition de ce vendredi.
La première manche de cette affaire de présumé viols et de menaces de mort va se va avoir lieu devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar. D’après le journal, l’objectif des avocats du maire de Ziguinchor est d’annuler l’ordonnance du magistrat instructeur.
Selon le quotidien Libération dans sa livraison du jour, la requête demandant l’annulation de l’ordonnance du magistrat instructeur a été déposée depuis le lundi 23 janvier dernier.
Ainsi, la première manche de l’affaire présumée de viols et menaces de mort va se jouer devant la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.