L’affaire Ousmane Sonko continue de faire le débat. Après son exfiltration de son véhicule, un geste qui a eu plusieurs interprétations. Si certains parlent d’un geste tout a fait normal d’autres évoquent la tentative de mettre la vie d’autrui en danger . Tout pour dire chacun à un mot à dire.
La convocation du leader du PASTEF a fait la une des journaux et a fait couler beaucoup d’encre cette semaine. Parlant du protocole qui a été mis sur pied il était convenu que je devais être à 8 heures au domicile de mon client mais avec le timing nous saurions été ici a 9h15 minutes. Je vous demande tous de simple constatation d’examiner les habits de mon client explique notre interlocuteur.
Plus loin Me Cire Cledor explique » Examinez ses habits. Si j’enlevais ma robe, vous verrez les tâches. On nous a empêché de continuer notre chemin…Je souhaiterais que ce dossier soit renvoyé parce que j’ai été Gazé volontairement. Depuis je n’arrive pas à ouvrir les yeux… » Laisse t’il entendre.
Ainsi l’avocat Explique que son client et lui même sommes dans un état physique et psychologique qui ne leur permettaient pas de répondre aux questions et avoir un procès équitable» après tout ce qui s’est passé.