Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Justice: Un lutteur et un contrôleur des Impôts arrêtés et déférés dans l’affaire Juan Branco

De nouvelles arrestations ont eu lieu dans l’affaire Juan Branco, selon les informations. En effet, il s’agit d’un lutteur ainsi qu’un contrôleur des Impôts et Domaines. Ils sont été arrêtés cette semaine . Alioune Diomaye Diouf assurait la sécurité de Juan Branco.

Le lutteur Alioune Diomaye Diouf, surnommé « Usine Doolé », ainsi que Mamadou Diop, un contrôleur des Impôts et Domaines, ont été appréhendés par les forces de l’Ordre dans l’affaire Juan Branco.  Selon les informations, c’est Alioune Diomaye Diouf qui assurait la sécurité de Juan Branco, comme on l’a vu lors de son arrivée surprise au Relais lors de la conférence des conseils d’Ousmane Sonko.

Publicités

Quant à Mamadou Diop, il aurait récupéré Juan Branco chez Djamil Sané, le maire des Parcelles Assainies déjà emprisonné pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Selon l’enquête, le contrôleur des Impôts et Domaines a ensuite « confié » Juan Branco à Ndiogou Lô avant l’implication du maire de Sangalkam, Pape Sow, qui a été placé en détention provisoire.

Il est à noter que Djamil Sané, le maire des Parcelles Assainies, a été extrait de sa cellule pour être interrogé par la Section de Recherches dans le cadre de cette affaire. Djamil Sané, Alioune Diomaye Diouf et Mamadou Diop ont été déférés hier et ont fait objet d’un retour de parquet.

 

Vérifier aussi

Transparence et reddition des comptes : La tâche ne sera pas facile !

Une des promesses des tenants du nouveau régime est la reddition des comptes. D’où le …