Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
ka

Kaliphone reste en prison jusqu’au 13 octobre

Jugé ce jeudi devant le tribunal des flagrants de Dakar pour coups et blessures volontaires, Kaliphone Sall, sera fixé sur son sort le 13 Octobre prochain.

Publicités

Kalifone a comparu ce jeudi, seul, devant le tribunal des flagrants délits. La partie civile n’a pas pu assister au procès car elle est hospitalisée.

Durant l’audience, le témoin, qui est par ailleurs l’ami du prévenu a refusé de répondre aux questions de l’avocat de la jeune femme, Me Abdy Nar Ndiaye. Le juge était obligé de suspendre l’audience après le refus de Cheikh Ahmed Cissé de répondre aux questions de la robe noire. Le maitre des poursuites dans son réquisitoire a demandé au tribunal de prononcer une peine d’un an assortie de sursis contre Kaliphone Sall.

L’avocat d’Adji Thiaré Diaw a demandé le montant de 100 millions de Fcfa en guise de dommages et intérêts durant les débats. Selon Me Abdy Nar Ndiaye, Kaliphone Sall n’a pas nier les faits et ils ont déposer une nouvelle plainte devant le doyen des juges pour viol et séquestration.

Vérifier aussi

jad20240606 ass senegal itw sagna

Organisation et fonctionnement de la CEDEAO: Guy Marius Sagna démonte cette institution

Sans détour, le député sénégalais décrit une organisation déconnectée des réalités, incapable de répondre aux …