Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
karim wade amadou ba

Karim Wade fait de nouvelles graves accusations contre Amadou Ba

Le mardi 20 mars, dans un nouveau message, Wade a porté des accusations plus graves envers Amadou Ba, affirmant que ce dernier préparait le vol des élections présidentielles prévues pour le 24 mars 2024. Selon ses mots : “De nombreux militants du PDS me disent que le candidat Amadou Ba fait non seulement dans la manipulation mais également dans le démarchage intensif de certains responsables de notre parti. Visiblement, il a impérativement besoin du ralliement du PDS pour bénéficier de notre force de frappe électorale pour justifier le vol du scrutin de dimanche et se déclarer vainqueur au premier tour de l’élection Présidentielle du 25 mars 2024. Devons nous accepter ce crime contre notre démocratie et être les complices de ce coup d’état électoral et de ce simulacre d’élection présidentielle?”

Publicités

Alors que Karim Wade ne participera pas aux élections avec le Parti démocratique sénégalais (PDS), on peut déjà noter que certaines factions de son propre parti ont déjà apporté leur soutien à Amadou Ba.. Malgré cela, les récentes déclarations de Wade suggèrent qu’il est peu probable qu’il soutienne Amadou Ba. Il a conclu son intervention par : “La réflexion continue…

Vérifier aussi

matar ba ministre sports ii 1 2

Absent lors du Grand rassemblement de l’APR: Matar Ba s’explique « J’ai boycotté la rencontre parce qu’on doit me respecter »

Le maire de Fatick, Matar Bâ, n’y est pas allé par quatre chemins pour assumer …