Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
20230108 150540 BlendCollage

Koumpetoum : Sheikh Alassane Séne soulage la souffrance de la population en offrant une ambulance

Après plusieurs années d’attente et de souffrance, les habitants de Koumpetoum peuvent souffler un « Off » de soulagement après l’action de l’homme sociale Sheikh Alassane Séne qui vient encore de faire un grand acte.

Le problème d’ambulance est maintenant un mauvais souvenir. Le responsable politique Sheikh Alassane Séne a pris les gros moyens pour soulager la souffrance de cette couche vulnérable. En effet, il a offert une ambulance médicale au district sanitaire de Koumpetoum afin d’améliorer l’approvisionnement en santé des habitants de la région.

Publicités

Selon la chargée de communication, « il est bon de rappeler que cette acquisition est l’œuvre d’une longue demande de cette population de Koumpetoum pour pallier un tant soit peu les difficultés liées aux évacuations des malades surtout des urgences vers d’autres districts ou hôpitaux. Une décision qu’il a prise à la suite d’une visite dans cette communauté la semaine passée où il avait reçu un collectif des habitants.

Dans sa dynamique de bien faire, Cheikh Alassane Séne a fait la volonté d’accompagner la dynamique déjà enclenchée pour les populations dans le besoin surtout les couches les plus vulnérables. En moins d’une semaine, Sheikh Alassane a déployé les besoins pour acquérir une ambulance pour soulager un peu les souffrances de cette population mais ne compte pas en rester là car d’autres actions seront élaborées dans les jours.

 

 

Vérifier aussi

telechargement 11 6

Situation Politique, Sortie de Diomaye…: Mimi Touré face à la presse cet après-midi

Mimi Touré, Présidente de Mimi24, tiendra une conférence de presse très attendue aujourd’hui au siège …