Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
TELETRAVAIL 1

La Cjrs recommande le télétravail

La Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs) invite toutes les rédactions qui le peuvent à privilégier le télétravail, conformément aux directives des autorités administratives et sanitaires. La Cjrs estime qu’il y va non seulement de la protection des journalistes, de leurs proches, mais aussi de l’outil de travail. «En effet, l’histoire a démontré qu’il est bien possible d’être performant tout en évitant les rassemblements dans les rédactions», a indiqué le Bureau exécutif dans un communiqué. Ainsi, il invite les journalistes et techniciens à un respect strict des mesures barrières, au port correct du masque et à un lavage systématique des mains.
En outre, la Cjrs a renouvelé son soutien et sa gratitude aux personnels soignants qui ont permis jusque-là de maintenir la pandémie sous contrôle. Depuis quelques semaines, le Sénégal est entré dans une phase préoccupante de la pandémie avec des taux de contamination record.

Vérifier aussi

WhatsApp Image 2026 10 19 at 12.19.49

Contribution/SENELEC : l’exigence de transparence et de performance au service de l’intérêt général. (Par Fatou Bintou SARR)

Dans un contexte de débats sur les orientations stratégiques de la Senelec, la transparence, la …