Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Magatte Ngom (COJER-Yeumbeul Sud) félicite Dr Cheikh Kanté sur sa démarche
Magatte Ngom (COJER-Yeumbeul Sud) félicite Dr Cheikh Kanté sur sa démarche

Lancement vente des cartes à Keur Massar: Magatte Ngom (COJER-Yeumbeul Sud) félicite Dr Cheikh Kanté sur sa démarche

Dans une perspective de remobilisation des troupes mais aussi du relance de la politique au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar, Magatte Ngom, Coordonnateur Cojer Yeumbeul sud, Conseiller Municipal dans le département de Keur Massar, remerciement le Dr Cheikh Kanté dans sa démarche pour la remobilisation des troupes surtout dans la vente des cartes de membres du Parti .

Le département de Keur Massar a procédé au lancement de la vente des cartes de l’APR sous la supervision du responsable Dr Cheikh Kanté. Et l’objectif de la vente des cartes dans ce département intervient dans la campagne de lancement des cartes niveau national mais aussi de soutenir le président Macky Sall.  Occasion saisie pour Magatte NGOM Coordonnateur Cojer Yeumbeul sud de magnifier cette démarche de Cheikh Kanté au niveau du département mais aussi dire aux responsables politiques du département que la seule mission du moment pour les militants surtout les jeunes c’est l’engagement en 2024 ». Selon le responsable politique à Keur Massar, il y’a une nouvelle dynamique pour tous les responsables, c’est celle du président de la République en 2024. Et cela est le fruit de la transformation notée dans le département par la volonté du président de la République pour faire émerger le Sénégal à l’horizon 2035 à l’image de notre département laisse entendre Magatte Ngom.

Publicités

Alors que le démarrage de la vente des carte était prévue ce dimanche dans le département de Keur Massar, la cérémonie de lancement de vente des cartes de l’Alliance pour la république a été reportée suite à  l’accident mortel qui s’est produit dans l’axe Kaffrine – Tamba. Ainsi ce fut le ministre Cheikh Kanté, chargé du suivi du plan Sénégal émergent qui devait présider cette cérémonie de vente des cartes dans la perspective de la présidentielle de 2024, mais il appelle à se défaire de tout folklore pour le respect de la mémoire des disparus et du respect du deuil national décrété par le chef de l’État, Macky Sall.

Selon Magatte Ngom, cette vente va permettre de refaire le comptage des militants de l’APR d’ci et d’ailleurs. Ca sera une occasion de mieux communiquer avec les militants mais aussi les frustrés surtout dans le département. Cette politique de vente de carte sera mise en exergue avec les réalisations du président de la République, une occasion de vulgariser les perspectives que le chef de l’Etat a pour le Sénégal.

Pour rappelle ce sont plus de 23.000 cartes qui ont été affectées au département. Et un comité d’organisation a été mis en place pour atteindre les objectifs. D’ailleurs, la carte coute 100 f cfa valable dans toutes les 14 communes du département.

Vérifier aussi

81582947 58739336

Diplomatie Sénégal-USA : Le Secrétaire d’Etat adjoint, Kurt Campbell en visite à Dakar

Le secrétaire d’État adjoint des États-Unis, Kurt Campbell, sera à Dakar du 17 au 18 …