Lionel Messi et le Barça obligés de jouer ailleurs qu'au Camp Nou ? ©Maxppp

Le Bayern humilie le Barça (8-2), Messi menace de partir

Le Bayern Munich, grand favori de la Ligue des champions, a mis le FC Barcelone au supplice lors d’un match ouvert que les Bavarois ont dominé physiquement, techniquement et tactiquement en quart de finale à Lisbonne (8-2). Un naufrage historique.

Au cours de ces 45 premières minutes un peu folles, les Bavarois ont donné l’impression de pouvoir marquer à chacune de leurs incursions, trouvant la faille grâce à un doublé de Thomas Müller (4e, 31e) et deux autres buts d’Ivan Perisic (22e) et Serge Gnabry (28e).

Selon les informations de la Cadena Cope, l’entourage de la Pulga serait extrêmement remonté après cette incroyable déconvenue. Pire, si aucun réel changement n’intervenait à Barcelone cet été, l’international argentin envisagerait très sérieusement de quitter la Catalogne !
Pour rappel, le capitaine du FC Barcelone possède une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club libre en 2021. Le principal protagoniste aurait fait savoir à sa direction qu’il exigeait des changements rapides en interne, sous peine de mettre sa menace à exécution ! Après une saison sans titre, Lionel Messi vivrait très mal les dernières éliminations de son équipe en Ligue des champions face à l’AS Roma et Liverpool. Si les hautes sphères catalanes ne répondent pas favorablement à la requête de leur star, celle-ci s’envolera vers d’autres cieux. Le chantier s’annonce colossal pour Josep Maria Bartomeu

Check Also

Présidence de la CAF: Une décision risque de tomber dans les prochaines 72 heures

Les élections de la Confédération africaine de football (Caf) sont censées avoir lieu le 12 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR