Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
seckkkk

Le film de l’arrestation de Pape Mamadou Seck

Le célèbre fugitif Pape Mamadou Seck a été arrêté hier dimanche. en bonne compagnie dans un domicile qui appartiendrait à son marabout, à Touba.

Publicités

Evadé dans la nuit du 9 au 10 juillet, le mis en cause s’était terré chez son marabout à Darou Karim, un village situé près de Mbacké, à 5 km de la grande mosquée de Touba.

Pape Mamadou Seck a été trahi par sa copine. Après son évasion, renseigne le journal, le fugitif a commis l’erreur de donner rendez-vous à cette dernière dans sa cachette.

Son arrestation est partie, selon la gendarmerie, de l’exploitation des données issues des investigations effectuées dans le cadre de l’exécution de l’avis de recherches et d’arrestation lancé par l’administration pénitentiaire. Lesquelles ont permis de localiser Pape Mamadou Seck au village de Darou Karim, chez son marabout après une longue filature.

Selon des sources proches du dossier, son arrestation est facilitée par sa présumée copine (arrêtée d’ailleurs en même temps que lui) avec qui il était très souvent en contact téléphonique. Pape Mamadou Seck, qui après chaque communication téléphonique avec elle, éteignait son téléphone portable, n’était pas facile à localiser.

Tout le contraire de sa présumé petite amie sur qui les services techniques de renseignement se sont focalisés pour réussir leur pari. Cette nouvelle entreprise a été payante pour les gendarmes. Dans la matinée d’hier dimanche, après un repérage du domicile la veille, ils ont quadrillé la maison où s’était terré le fugitif.

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …