Le Sénégal réceptionne 2 centrales à oxygène

 Le ministre de la santé et de l’action sociale a annoncé, jeudi, la réception de deux centrales à oxygène pour les hôpitaux de Dallal jamm et de Fann dans le cadre de la prise en charge de la Covid-19.
’’Nous avons réceptionné 2 centrales à oxygène de 40 m3 pour Dalal jamm et Fann. Celles-ci permettront de renforcer considérablement l’autonomie en oxygène de ces Centres de traitement des épidémies CTE’’, a indiqué Abdoulaye Diouf Sarr sur twitter.

Le ministère de la santé et de l’action sociale a réceptionné ces 2 centrales à oxygène sur une commande de 35 unités.
’’Elles seront installées à Fann et à DalalJamm. L’objectif est de renforcer l’autonomie des structures sanitaires en oxygène’’, souligne le département de la santé.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *