Affaire Amy Ndiaye: Son avocat dépose aujourd'hui une plainte
Affaire Amy Ndiaye: Son avocat dépose aujourd'hui une plainte

Les députés du PUR portent plainte contre Amy Ndiaye

Les députés Massata Samb et Mamadou Niang, accusés d’agression sur leur collègue Amy Ndiaye contre-attaquent. Ils ont déposé une plainte contre la députée de BBY pour injures publiques, violence et voies de faite et coups et blessures volontaires.

En effet, il s’agissait d’une bataille à l’hémicycle et les coups allaient dans tous les sens. L’honorable député Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21 jours et Mamadou NIANG de 8 jours. En foi de quoi, ils ont déposé une plainte contre Madame Amy Ndiaye.

Ils ne sont donc pas en fuite et seraient atteints physiquement, d’où les indisponibilités temporaires de travail. Hier le député Bara Gaye avait accusé le Président de l’Assemblée nationale Amadou Mame DIOP d’avoir activé le procureur de la République pour faire arrêter les deux députés.

À propos Mohamed

Vérifier aussi

ALIOU SANE arrêté et déféré: Y’en A Marre exige sa libération

Aliou Sané arrêté et déféré: Y’en A Marre exige sa libération

Arrêté lundi, alors qu’il tentait de rallier le domicile de Ousmane Sonko à la Cité …

un commentaire

  1. Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21, mort de rire. Le médecin qui a établi ce faux certificat médical doit être arrêté. Tu gifles quelqu’un et on fait un Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21. Si c’est lui qui avait été giflé, c’est un certificat de décès qu’il va présenter avec sa plainte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR