Licenciement à Expresso: La direction générale revient sur sa décision
Licenciement à Expresso: La direction générale revient sur sa décision

Licenciement à Expresso: La direction générale revient sur sa décision

Expresso a renoncé à sa décision de virer ses agents qui étaient entrés en rébellion. L’annonce a été faite par le ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diattara.

La Direction générale de l’opérateur de téléphonie mobile Expresso qui annoncé le licenciement de  de 50 employés sénégalais recule. La direction de l’opérateur avait pris prétexte de difficultés économiques pour annoncer un plan social prévoyant le licenciement de 50 travailleurs. Mais ce qui avait mis le feu aux poudres, c’est l’intrusion d’une partie des employés dans le bureau du directeur général qui avait été conspué et quelque peu malmené.

Au lendemain de cette action, Expresso avait fait servir à 36 employés, par le biais d’un huissier de justice, des lettres de licenciement.

Pour rappel, les travailleurs ont manifesté ce lundi pour dénoncer leur licenciement « abusif » par la société Expresso, filiale de l’opérateur soudanais Sudatel. Ce lundi, à l’appel du syndicat Unsas et des délégués du personnel, un sit-in avait été organisé devant le siège de la société à Sacré-Cœur III, en face de la VDN.

À propos Mor Fall

Vérifier aussi

Supposée Présence de Mercenaires parmi les FDS: Abdou Karim Fofana dément

Affaire Ousmane Sonko: Abdou Karim FOFANA, réagit aprés la condamnation

Le gouvernement multiplie les sorties dans la presse. Ce vendredi matin, c’est le porte-parole, Abdou …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR