Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Ligue 1 : Guédiawaye FC renverse l’US Ouakam (4-2)

Avec un excellent Sidy Ndiaye auteur d’un triplé, les crabes de Guédiawaye ont remporté le match de la 20e journée contre l’US Ouakam ce dimanche au stade Amadou Barry (4-2).

Irrésistible en ce moment, Guédiawaye FC a confirmé sa bonne forme en marge de la réception de l’US Ouakam. Après avoir plutôt bien débuté le match en se procurant quelques fois des occasions, l’US Ouakam s’est écroulé en deux minutes. Lors du match Guédiawaye FC a profité d’une action d’école menée par Abdrahmane Coulibaly et parfaitement conclue par Kabirou Joof (35e).

Guédiawaye FC pense ainsi plier le match à l’issue des quarante cinq premières minutes de jeu. Mais au retour des vestiaires l’USO se procure un pénalty suite à une mauvaise sortie du gardien du GFC qui fauche l’attaquant Ouakamois. Guédiawaye FC connaît alors une entame de second période très compliquée et cela va se confirmer à l’heure de jeu quand l’USO égalise sur une cintre attaque éclaire (2-2).

Cependant les crabes ne se laissent pas abattre pour autant car les coéquipiers de Abdoulie Kassama reprennent l’avantage grâce au doublé de Sidy Ndiaye (70e; 3-2). L’attaquant ne va pas s’arrêter là puisqu’il va s’offrir un triplé dans les ultimes minutes du match pour marquer de son empreinte cette huitième victoire de Guédiawaye FC.

Le club de la banlieue récupère ainsi la deuxième place du classement puisque dans le même temps le Jaraaf a été tenu en échec par le Casa Sports.

Publicités

Vérifier aussi

Sadio Mané débloque 10 millions FCFA pour LAC 2

Bonne nouvelle pour Lac de Guiers 2. Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi, …